mercredi 15 février 2017

LOOK - SOIREE ENTRE FILLES





Hier était le jour de la Saint Valentin, remplis de tendresse, de roses, de coeurs rouges, de baiser et d'amour !!

Après une telle journée pleine de Big Love, rien de tel que les copines pour oublier ou pour se ressourcer hihi !!

Je vous ai donc concocté un petit Look de "Soirée entre filles".


Peu importe ce que vous avez prévu, resto, repas tranquille devant des films "d'amour, ou boite de night, ce look colle à toutes les envies je crois ^^

J'espère que tous les amoureux ont passé une bonne fête de Saint Valentin !! et pour les Sans Valentin rien de grave les filles c'est une journée comme les autres et ce n'est pas grave de ne pas fêter la fête de tous les amoureux. Oui parce qu'après tout pas besoin d'une journée spéciale pour se dire qu'on s'aime pas vrai ?!?!

Bisous Bisous

Et n'hésitez pas à aller voir ma première vidéo YouTube (et à me donner vos conseils je suis pure débutante en la matière ...)

Lien : ST VALENTIN OR NOT ST VALENTIN










PHOTOS BY : KYMATIQ ARTS
Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig