jeudi 24 mars 2016

CUIR ET MANTEAU BEIGE



Coucou les filles,

Aujourd'hui je partage avec vous le genre de tenu décontracte  que j'adore porter ... Rien de fou mais juste des baskets un cuir et une chemise! !

Mon cuir est vraiment le vêtement fétiche de mon dressing, je l'adore!!! et je peux le porter aussi bien décontracte que classe, c'est tout l'avantage!!
Et c'est dans ce genre de tenu que je me sens le plus à l'aise. Et bien sûr mon manteau beige long que j'adore avec mon écharpe qui doit faire au moins.... aller 2 mètre haha !!

Pour la chemise c'était la deuxième commande que je faisais sur le site SHEIN et là je n'ai pas été déçue ... Les articles que j'avais commandé lors de ma première commande était une cata mal taillé, trop petit, trop grand... une vraie cata. Mais là vraiment j'étais plutôt contente.

Et vous avez-vous déjà commandé sur SHEIN ? Qu'en pensez-vous ?

Je vous envoi des tas de bisous en ces jours sombres ... et surtout plein d'amour c'est ce qui nous sauvera !!

XxxX

Cam

PHOTOS FAITES PAR : KYMATIQ








XxXxX

PHOTOS FAITES PAR : KYMATIQ
Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig