dimanche 19 février 2017

LOOK POUR ... UN PREMIER RENDEZ-VOUS ?!?!


OUCH .... Premier Rendez-vous, Première Rencontre... STRESS... Pression ...

Mais comment est-ce qu'on s'habille ??????? Qu'elle tenue porter ??

ZEN les filles pas de stresse pas de pression ... Le mieux c'est de mettre une tenue dans laquelle on se sent bien dans laquelle on se sent nous.
Pas la peine de trop en faire robe, jupe, pantalon c'est comme vous voulez tant que vous sentez bien !!
Soyez vous mêmes et votre premier rendez-vous adorera ^^

Je partage avec vous la tenue que je mettrais pour un premier rendez-vous, celle dans laquelle je me sens confortable, bien et moi-même.

J'ai misé sur un pantalon noir et une chemise noir un peu décolleté, des petites bottines noires (encore ^^) et mes bijoux habituels.

Alors pas de pression et go !!!!

Bisous bisous











Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig