samedi 4 février 2017

MERCI QUI ?




Cette marque 💛!!! 

Que j'ai découvert grâce à Birchbox, que j'adore et que d'ailleurs j'ai toujours dans mon sac à mains.

Je vous en parle ?

Aller je vous parle de mes trois produits fétiche 👀



Alors voilà, le premier produit que j'ai reçu de la part de Birchbox était un gel désinfectant pour les mains et il est rooooose !!! 
Et en plus il sent super bon. Non parce qu'en général les désinfectants pour les mains ça sent un peu l'hôpital hein. Et bah la pas du tout ça sent le désinfectant normal c'est un peu le but du produit mais avant tout ça sent les fruits ou le bonbon !!



Deuxième produit que j'ai reçu est une brume pour l'été qui sent super bon et qui est très agréable.
Elle ne colle pas et fait vraiment bien son boulot de "brume" et je l'ai pas mal utilisé cet été.
Bon la cet hiver je ne l'utilise pas mais comme il m'en reste vivement que je puisse la remettre dans mon sac de piscine !!



Et le troisième produit est une crème pour les mains et la, révélation !!! je suis carrément love!! 
Ne me prenez pas pour une folle elle est super top, douce, bien hydratante, ne colle pas ou ne laisse pas les mains glissante trop longtemps, a des petites billes rose qui rend les mains douces et elle sent ultra bon !!
Elle sent le bonbon ou quelque chose dans ce genre là.



Ces produits sont disponibles sur Birchbox pour les abonné(e)s et également j'ai vu que Séphora en avait aussi et leur prix sont vraiment très très très abordable.

Je voulais donc partager ça avec vous, cette marque est une vraie tuerie 😍










Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig