jeudi 17 mars 2016

MANTEAU MOUTON


Coucou les filles,

Alors comment vous dire ...

Je suis tombée amoureuse ...


Ah non non ce n'est pas du tout ce que vous croyez hein hihihi je vous voir venir ^^  Je suis tombée raide dingue de ce manteau !!

Alors je sais le soleil arrive, le printemps etc... Mais il fait encore froid et je peux vous dire que c'est comme être enroulée dans une énorme peluche en pilou pilou le rêve ^^
Et en attendant le printemps le vrai je suis ravie de l'avoir sous le coude et je ne pouvais pas ne pas vous le montrer !!!!

Je vous laisse juger par vous même !!

Gros bisous Mouton les filles

Kiss Kiss

Cam

Les photos ont été faites par KYMATIQ, n'hésitez pas à aller voir son talent en musique photos prod ... =)







Photos faites par : KYMATIQ

Share:

4 commentaires

  1. Hello Cam !

    Je suis ravie de découvrir ton petit univers.
    Ce petit manteau mouton a l'air TELLEMENT doudoux, tellement confortable. J'adore littéralement.

    À très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il est tout en même temps j'en suis totalement fan !!!
      Merci Beaucoup pour ton gentil message Chouquettes =)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Bonjour Cam,

    Il est magnifique, où as-tu trouvé cette merveille ? Je veux le même.
    Merci d'avance !
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne,
      Oui je l'adore tu as l'impression d'être dans un plaid il est ultra confortable. Je l'avais acheté sur le site SHEINSIDE mais il y a plus d'un an maintenant ...
      Bisous :)
      Camille

      Supprimer

Blogger Template Created by pipdig