mardi 24 mai 2016

BIENTOT LA FETE DES MERES



Dimanche c'est la fête des mères !!!!

Oui oui nos mamans ont droit à leur jour spécial où nous les enfants devons la chouchouter toute la journée !! Au programme petites attentions gros câlins et plein de tendresse !!!!!

Je n'ai pas vraiment d'occasion pour chouchouter ma maman et lui faire de gros câlins mais ce jour est quand même l'occasion de lui en faire encore plus, de la surprendre et de lui faire plaisir.
Pour nous, dans ma famille en tous les cas, c'est l'occasion de tous se retrouver de profiter les uns des autres et pour ma mamou c'est repos on s'occupe de tous et elle, elle profite.
Une maman on en a qu'une et on se doit de la garder le plus longtemps possible, pour ma part en tous les cas j'ai encore besoin de la mienne et je ne serais pas vivre sans elle.

Même si on est pas toujours d'accord ma mamou me montre le bon chemin dans toutes les circonstances, elle me guide et elle ne juge jamais elle réconforte et nous aime plus que tout.
Et son odeur et ses câlins sont les meilleurs de toute la terre entière !!!!
Pour l'occasion je vous ai concocté un petit panel de jolies choses à offrir pour faire plaisir et sourire nos mamous.
Il y a de tous les prix, et certains site s'engage à une livraison dans la semaine, ce qui est plutôt bien puisque nous sommes déjà Mardi et que le temps passe à une vitesse folle.
Voilà, j'espère que cette petite sélection vous aidera.
Bisounettes
Cam
 

PRODUITS DE BEAUTÉS

DECO
  

 Bougie à l'arôme de câlin ; Mug Maman Reine des câlins ;Boîte à souvenirs ; Bougie en Métal


 FLEURS



Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig