lundi 29 février 2016

TEINT D'HIVER - TEINT D'ETE



Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous ma petite routine pour avoir un teint halé et léger l'hiver comme l'été. J'aime bien me maquiller mais ne pas avoir trop de produits sur ma peau, rester légère et naturelle, c'est pourquoi il y a peu près un an je suis tombée sur la marque ERBORIAN, vous savez cette marque coréenne qui allie la puissance des textures et ingrédients inspirés de la tradition coréenne à l’efficacité et au savoir-faire français.



La marque de soins Erborian, « Herbes d’Orient », est née en 2007 de la rencontre de deux femmes expertes dans le domaine exigeant de la cosmétique : Hojung Lee, scientifique coréenne et Katalin Berenyi, à l’avant-garde des innovations françaises.

Je commence avec mon teint d'hiver, la saison n'est pas finis et le soleil et le froid est encore la donc j'utilise la CC Crème en teinte doré.


La marque la définit comme une crème de teint-soin multiusage qui unifie et matifie le teint, diminue les imperfections, affine visiblement le grain de peau, hydrate et repulpe la peau et donne un fini velouté non-gras.

Moi qui n'osait pas me mettre à la "révolution" des BB Crèmes comment vous dire, je suis conquise !!! Je l'utilise comme un fond de teint. Je l'applique tous les jours à l'éponge, la crème est plus étirée et pour aller travailler c'est parfait mon teint est halé et le rendu reste très naturel. Pour une soirée je l'applique au pinceau, ma peau sera donc plus couverte.
Pour ma part elle ne m'a jamais donné de boutons et remplis vraiment ses promesses.

Niveau prix, elle reste abordable et il y a régulièrement des ventes privées notamment sur SHOWROOM PRIVE (où j'en rachète régulièrement ^^) et elle se vend également chez Séphora.
Le tube de 15 ml est à 15,90 € et le tube de 45ml est à 37,90 €.

Je vous mets le lien direct du site Erborian : BB Crème

Pour les beaux jours je mise tout sur la CC Crème



La marque la définit comme un soin multiple illuminateur qui aide à sublimer le teint grâce à ses pigments qui s'adaptent à notre peau pour unifier et rehausser notre teint.

Alors cette crème est La crème que je porte dès le début des beaux jours et tout l'été !! Je l'adore elle est vraiment top, légère, naturelle et qui s'adapte vraiment à notre peau.
Les coréens sont très très fort ^^.
Lorsqu'elle sort du tube elle est blanche, autant vous dire que la première fois j'ai cru que je m'étais trompée de crème (oui parce que je suis un peu une miss cata parfois...). Mais non pas du tout, ouf je ne m'étais pas trompée puisqu'une fois étalée sur la peau les pigments se dévoilent et s'adaptent vraiment à notre couleur de peau.
Autant vous dire que j'en suis tombée amoureuse directement !!!! Elle est vraiment agréable à porter et est vraiment légère c'est pourquoi je la mets vraiment dès l'arrivée des beaux jours.

Niveau prix comme pour la BB Crème elle reste abordable le tube de 15 ml est a 17,90 € et celui de 45 ml est à 38,90 €.

Je vous mets le lien direct du site Erborian  : CC Crème

Et vous les filles avez-vous une crème de teint d'hiver et d'été ? Racontez moi tout !!

Bisous Bisous

Cam

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig